mardi 18 mars 2008

Ames vaillantes...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Marie etait radieuse .

Anonyme a dit…

nostalgie souvenir de son âme d'enfance elle est toujours là près de nous merci à vous de nous faire connaître sa vie encore plus très touché amitiés phil

Brigetoun a dit…

toutes ces blondeurs souriantes et déterminées

Siréneau a dit…

Une d'entre-elles est la plus belle et déjà elle-même.

Anonyme a dit…

oh impressionnant, si je ne me trompe pas (et à mon avis dur de se tromper) qu'est ce que je ressemble à malou... je confirme je ressemble bien à la famille Hartmann... et j'en suis fière.
Tu me manques beaucoup tata, le coeur se serre à chaque fois que je viens sur ton blog. Je t'aime...
Ta nièce clara

Anonyme a dit…

marie, toujours bien présente dans mes pensées...
cristina

Unknown a dit…

oui, Clara, tu ressembles à ta tante. Avec le même sourire généreux. Et ta fille, ma petite fille, affiche ce même sourire radieux. Je suis fier de vous trois, mes filles.

Anonyme a dit…

je l'ai reconnu !!
C'est vrai qu'elle te ressemble clara =D