mercredi 12 mars 2008

Maintenant qu'elle n'est plus là...




Vous allez trouver dans ces pages, des photos et des textes choisis par ses enfants pour la cérémonie d'adieu, ce vendredi en fin de matinée. Malou, Mariel, Marie, nous a quittés le 2 mars. Vaincue par le crabe.
Merci d'agrémenter, par vos commentaires, ces publications.

13 commentaires:

Beo a dit…

Comment vous remercier de prendre cette peine de nous faire cette prolongation, d'ainsi partager l'amour pour votre soeur avec nous qui l'aimions tous aussi, à notre manière.

On dit souvent que nos proches vivent éternellement en nos coeurs, j'y crois fermement.

MarieL ne m'a pas quittée encore, je pense à elle à tous les jours.

Encore merci pour cet espace.

Anonyme a dit…

Merci infiniment pour ce blog.
Cette photo de Mariel en dit long sur sa souffrance.
Je ne peux l'oublier,et lui parle chaque jour .
Ton courage,Mariel, m'aide à vivre.
Cristina

Rosie a dit…

Merci à sa famille et à André pour son blogue dédié à Marie.

Je vous dis un gros merci.

D'une p'tite cousine du Québec qui aimait et aime encore beaucoup Marie.

Anonyme a dit…

Certes, cet espace est important pour dire combien est grande notre peine, mais je souhaite pouvoir lire et relire Marie chaque fois que les aléas de la vie terniront mon horizon...Marie était la sensibilité, la joie, l'espoir à elle seule!
Mireille

Anonyme a dit…

C'est dans notre mémoire que continue la vie sur terre de ceux qui nous ont quitté. Je pense que Beo a trouvé les mots justes et je n'ajouterai rien aujourd'hui.

Anonyme a dit…

merci de ce partage de savoir qu'elle sera encore près de nous dans ses textes sa vie continue auprès de ses proches très touché amitiés phil

Anonyme a dit…

Je visiterai ce site de temps à autre, pour la relire. Elle a su créer une certaine dépendance chez tous ceux qui ont eu la chance de la lire, de lui écrire.

Excellente idée que ce site.

Accent Grave

Mélanie a dit…

Merci pour cet espace, André...

Marie, tu es là, si présente, en chacun...
Je pense fort à toi...

Anonyme a dit…

j'avais pour toi, Marie, infiniment de tendresse. PAIX
Willy

Anonyme a dit…

Encore merci André pour ce trait d'union qui nous relie à Marie.
Je viens y boire, me ressourcer, m'y apaiser.
Mon Dieu, comme son absence est "présence" !!
Phil.

OLIVIER a dit…

Douce Marie,
Les tiens sont à ton image, tendre et attentionnés.
Merci André et toute votre famille pour votre Amour.
Amicales pensées,
OLIVIER

Unknown a dit…

Merci à vous toutes et tous pour votre fidélité.

Wictoriane a dit…

nous ne l'oublierons jamais, jamais...