mardi 15 avril 2008

Disparus


Avec ses deux frères, fin des années 40. Aujourd'hui Roland (à droite) et Gérard , l'aîné ne sont plus avec nous. Ils manquent à tous ceux qui les ont aimés. Comme M.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

mes oncles et ma tante ^^
c'est la première fois que je vois une photo des trois !!
très belle photo d'ailleurs !!

m-h

Cristina a dit…

Merci pour ces photos.
Simplement pour vous dire que Mariel est toujours bien présente dans mon coeur.

Anonyme a dit…

Quoi Marie? tu ne pensais tout de même pas qu'on allait t'oublier!
Peu à peu la tristesse s'évanouit, le souvenir jamais. Merci André
Pierre

Anonyme a dit…

coucou papa, coucou parrain roland (t'étais le parrain de tout le monde , notre vedette) coucou super malou , si belle, coucou à vous tous , veillez un peu sur nous, essayez de parler avec marie paule qui elle aussi me manque beaucoup
bizoux tendres et émus

MOM a dit…

j'y vois mon père, mon oncle et ma tante,,, J'ai tenu la main à chacun d'eux et pour Roland, jusqu'à son dernier souffle,,,
J'ai un cancer, je suis en rémission, et je suis de leur sang,,, Malou,, m'a rendu l'espoir, car elle s'en est allée sereine, en paix avec elle même.... et je profite comme elle de la vie à pleine dents... Ils me manquent tous, mais sont inscrits en moi...
MO