mercredi 2 avril 2008

Photos d'enfance

























Des heures de bonheur. Eté des années 50.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces photos.
Marie, belle à tout âge...
Pierre

Cristina a dit…

Merci pour ces photos adorables.
Mariel est toujours bien présente dans mon coeur.
Hé, hé, Mariel!

Brigetoun a dit…

quelle est charmante la première !

Anonyme a dit…

merci de nous partager ces moments de vie elle est toujours présente de nos coeurs amitiés phil

Rosie a dit…

Merci pour ces si jolies photos de Marie, elles nous font découvrir Marie plus jeune.

Je pense très fort à elle et je sais qu'elle nous voit de là où elle est.

Pensées d'amour pour Marie.

Bon lundi et bisous d'une p'tite cousine du Québec.

Anonyme a dit…

trop belles photos =D

Anonyme a dit…

D'être un jour passé
Fait que de nous
Pour toujours
Quelque chose
Doit rester...

Images et mots de Marie seront impérissables

L'autre André

manuela a dit…

Encore hier...un de ces commentaires est passé sous mes yeux...elle y parlait de mon village au Portugal...et me disait que c`était encore un de ces voyages à faire...je suis certaine qu`elle vient de le visiter....bisous doux à toi, ma marie!