jeudi 24 avril 2008

Noël 07

























8 commentaires:

Cristina a dit…

Pénible de voir ,Mariel, ravagée par la maladie.Je regarde cette photo avec beaucoup de questions sur la vie et la mort...Pourquoi?
Je pense toujours à toi, Mariel.

Anonyme a dit…

j'ai du mal maintenant à croire que malou n'est plus là, c'est une drôle de sensation, comme un refus
pour moi elle est toujours vivante mais on ne peut plus la voir
j'ai en mémoire sa voix , ses regards , son sourire
c'est énorme et c'est bon
nanou

Anonyme a dit…

aujourd'hui 1 er Mai les blanches clochettes immaculées doivent chanter pour elle amitiés phil

Holly Golightly a dit…

Je pense à Marie, chaque jour.

Anonyme a dit…

Deux mois aujourd'hui;
Marie.L achetait un billet aller simple, pour une destination inconnue!

Une photo bouleversante d'humanité.

Je t'embrasse Marie.

Malou a dit…

Il me semblait bien que j'avais une petite voix qui me disait de venir! Assis tout près de ma fillette de 26 mois, j'écris ce message!Je ne suis pas toujours près de l'ordi qui m'a fait découvrir cette douceur de Marie.L. Je luis offre les quelques tulipes qui sortent à peine de la froideur de notre hiver! Bon voyage à Malou d'une autre Malou du Québec! xxx

PHIL a dit…

Deux, trois ou dix ans, peu importe le temps qui passe petite soeur.
Tu habites toujours et nos coeurs et nos pensées.

PHIL a dit…

Petite soeur,
Juste l'envie de te dire deux mots, de te dire que oui je suis toujours là, de te dire que l'éclat de tes yeux brille toujours dans mon coeur, de te dire que ce foutu temps n'arrivera pas, non jamais à te gommer de ma mémoire.
C'est fou ce que tu me manques !