mercredi 7 mai 2008

Classe...

10 commentaires:

Cristina a dit…

Plusieurs fois, je suis venue voir cette photo, sans pouvoir laisser de message...
Tu es toujours présente chez moi, Mariel...

Anonyme a dit…

je vais chercher malou parmi ces jeunes filles souriant à la vie ..... ou bien au charmant photographe, allez savoir !!
je pense à malou tous les jours, sa photo, son sourire m'accueillent à mon lever, chaque matin.
nanou

Anonyme a dit…

Demain c'est la fête des mamans, une pensée pour toi Malou et pour Gilles, Anne-Pascale, Aline.

Affectueusement

Elisanne

Anonyme a dit…

Merci !

Anonyme a dit…

Bon je me lance...
Il me semble que la troisième à gauche, en avant, (avec les bretelles blanches) ressemble à Marie.L.
Non?
Pas grave, elles sont toutes mignonnes!

Anonyme a dit…

bon moi aussi je me lance... je dirais que c'est la jeune demoiselle en bas en partant de la gauche mais la cinquième avec le gilet noir et les boutons blanc... juste à coté de la jeune fille qui tient l'ardoise.
Alors papa elle est ou malou??
A la fois j'ai une doute mais bon je pense que je l'ai trouvé car elle me ressemble de trop...
Une grande pensée à malou qui me manque et qui doit bien rigoler la haut en nous voyant jouer à "mais ou est cachée malou??"
clara

Anonyme a dit…

Bon attends, je retourne voir!

Anonyme a dit…

Zut, hier je pouvais agrandir la photo mais aujourd'hui rien!

Les boutons blancs ? Hum...Pas certaine...!

Malou, tu vois que nous avons encore besoin de ton aide...

Anonyme a dit…

La bonne réponse est... celle de ritadaphné : premier rang, troisième à partir de la gauche vous reconnaitrez Marie L
A bientôt.

Unknown a dit…

MarieL est la troisième, dans la rangée du bas, depuis la gauche, avec les bretelles...bien vu.