vendredi 30 mai 2008

Chers...



Deux sourires, aujourd'hui éteints: MarieL et Jean Marie H.

10 commentaires:

Rom a dit…

L'œil est impuissant à choisir un sourire et va de l'un à l'autre.
Merci André

Cristina a dit…

Aujourd'hui lors d'une balade à bruxelles, je suis entrée dans une église, et j'ai parlé à Mariel...
Elle me manque tellement.

Elvire a dit…

Bonjour André, j'étais restée dans l'ombre jusque là, un peu la tête dans le sable, puisque Marie ne venait plus ... au jeu des échos, quelques uns de mes textes étaient écrits pour elle, elle le savait toujours ... elle me manque et pourtant je ne la connaissais que de mots en mots, de loin en loin, de mails en mails, d'échos en échos...

Elvire a dit…

http://outreterre.blogspot.com/2007/06/marie-la-peur.html

Anonyme a dit…

on n oublie pas une présence qui a laissé la trace de sa plume, c'est émouvant de relire encore....

manuela a dit…

Des sourires de qui aimaient la vie...mais ils ne sont pas éteints...ils brillent de lumière éternelle...

MOM a dit…

oh la la !!!! salut les deux loups loups qui s'aimaient tant... Jeannot m'a longuement parlé de mamalou, de leurs adolescences qu'on voit si bien sur la photos,,, quelques mois avant de nous quitter... Il s'entendaient bien ces deux et ils se sont retrouvés... C'est sûr !!!
j'entends le rire de Jeannot et Malou s'esclaffer,,,à une terrasse,,, un sens de l'humour très aiguisé tous les deux,,, et mon père râler dans son coin... tandis que Roland lui tend une gauloise sans filtre, une gitane à la main,,, histoire de pas se laisser aller... C'est le bon temps, celui sans jugement de valeurs... MO (quelle famille!)

Anonyme a dit…

des sourires qui restent gravés dans les mémoires amités phil

Unknown a dit…

Ce soir, c'est la fête de la musique et l'arrivée, enfin, de l'été. Le soleil et la musique, voilà qui leur allait bien.

Anonyme a dit…

mo a raison quelle famile
ils sont beaux nnon JM ET ML tous ces prénoms composés, toutes ces personnalités riches et inoubliables
cette photo est l'une de mes préférée
nanou